Pharmacien

Hôpitaux Robert Schuman – Luxembourg


Caroline Loboda a effectué ses études de pharmacie à l’Université de Lorraine à Nancy. Reçue au concours de l’internat en pharmacie en 2010, elle a réalisé sa spécialisation en pharmacie hospitalière dans divers établissements de l’interrégion Nord-Est de la France (Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien, Hôpital Robert Pax de Sarreguemines, Centre Hospitalier de Verdun, Centre Hospitalier Régional Universitaire de Nancy). En parallèle de sa formation, elle a suivi les enseignements de plusieurs Diplômes Universitaires : Antibiothérapie en milieu hospitalier (Faculté de Médecine, Nancy, 2012-2013), Pharmacie Oncologique (Faculté de Pharmacie, Nancy, 2012-2013), Dispositifs médicaux implantables (Faculté de Pharmacie, Lille, 2013-2014), Plaies et Cicatrisation (Faculté de Médecine, Nancy, 2015-2016).

Diplômée en 2014, elle intègre l’équipe de pharmaciens du CHRU de Nancy, d’abord sur le secteur Chimiothérapies pendant 1 an et demi, puis sur le secteur Pédiatrie/Production non stérile pendant 1 an et demi. Dans le même temps, elle exerce une activité de Pharmacie Clinique dans le Secteur de Transplantation Médullaire.

Caroline rejoint les Hôpitaux Robert Schuman en novembre 2017, sur le secteur Matériel Médical. Elle fait également partie du Comité de Prévention des Infections Nosocomiales et du Groupe de Gestion des Antimicrobiens.


Email: caroline.loboda@hopitauxschuman.lu

Téléphone: +352 24683389